Domination Soft
Domination Soft
Domination Soft
LA SOFT DOMINATION
250 € - Durée 30 Min
Êtes-vous plutôt dominant ou dominé ?
Parce que la vie est souvent perçue comme des rapports de force, venez vous soumettre au rituel initiatique de la domination soft. Une séance ludique et mystérieuse vous permettant de vivre une expérience intense qui repousse toutes les limites et qui vous ouvre au culte de la soumission et de l’adoration du fétichisme (fétichiste des pieds, bas nylon, cuir, talons aiguilles, insultes, punition,…). Vous pouvez également nous soumettre vos demandes BDSM.
Pourquoi le désir d'être "dominé" reste tabou chez les hommes ?
Tout d'abord, il faut définir ce que veut dire dominant et dominé. Car jouer à être dominé c'est déjà une posture dominante. C'est-à-dire qu'il peut la contraindre à jouer le rôle de la dominante.
On a un peu tendance à penser que les hommes sont dominants, qu'ils arrivent avec un projet et que la femme subit. Une idée qui était d'ailleurs un moyen pour les femmes de ne pas se sentir coupables de leurs désirs et de leur sexualité.
Mais bien évidemment, il s'agit d'un équilibre avec deux désirs qui s'expriment et qui profitent de tous les jeux où on est à tour de rôle, ou actif-moins actif au sein du même acte sexuel.
C'est d'abord parce qu'on imagine que c'est le rôle féminin, mais surtout parce que c'est un rôle enfantin. Quand on est enfant, le plaisir dépend de la toute puissance maternelle. Être excité par par la fait d'être dominé, c'est renvoyer à quelque chose d'extrêmement archaïque dans sa construction et souvent pas suffisamment assumé, viril, adulte, etc.
C'est bizarre de se dire qu'être dominé renvoie à la position dominante de la mère dans l'enfance.
Nous avons dans notre sexualité des choses qui viennent de notre enfance. Il faut comprendre qu'elle [la sexualité] se construit de toute façon dans nos premiers élans amoureux et nos premières relations tendres, donc avec maman.
Pour les femmes
L' obligation d'être plus proactive et plus mise en avant dans son expression de désir.
Elle est obligée d'avoir une position forte, de prendre les choses en main, et elle en tire une angoisse :
son désir est trop exposé alors qu'elle préférerait qu'il soit caché derrière les volontés masculines.
Mais il ne faut pas oublier que la position de domination est toute relative, ce n'est pas parce qu'on a l'un au-dessus et l'autre dessous qu'il y a un dominant et un dominé, c'est une vue de l'esprit. Prenons le cas d'une fellation : elle peut être perçue par une femme comme étant une soumission et par une autre comme étant une domination puisque justement, elle va diriger ce pénis dans son érection et dans son éjaculation. Il n'y a donc pas de règle qui identifie clairement une posture comme étant plus dominante ou dominée."
Réservez Maintenant
Copyright international 2021 - 2026 AQUAPARIS© 3 Rue Laugier, 75017 Paris, France
Tout droit Réserver / Publier par IdNetWeb®